Décoration des urgences pédiatriques de Gonesse

Mi-décembre, nous avons décoré 3 secteurs de @l’hôpital de Gonesse : les urgences pédiatriques, le service des nourrissons et la grande salle de chirurgie ambulatoire.
Je vous présente aujourd’hui un extrait de nos réalisations aux #urgencespédiatriques.

1 ere salle d'attente

Un air de savane dans la première salle d’attente des #urgencespédiatriques avec un #sticker arbre qui abrite serpent et caméléon musiciens pendant que les perroquets chantent et virevoltent.

1 ere salle d'attente 2

Dans cette première salle d’attente, nous avons également collé un #sticker jeu pour occuper et amuser les enfants durant le temps d’attente. Jeu où il faut retrouver la seule coccinelle à 5 pois.

2 eme salle d'attente

Rajout également d’un jeu dans la deuxième salle d’attente que nous avions déjà décorée, ici, il faut retrouver les deux papillons aux couleurs identiques !

P1070189

Pour la décoration des portes des 5 boxes de consultation des urgences pédiatriques, nous avons choisi nos #stickers tête d’animaux pour illustrer leur numéro avec le #sticker girafe, zèbre, singe et flamant rose.

box

Pour le box n°3, le flamant rose invite les enfant à entrer et à le découvrir aves ses amis pour un concerto.

P1070190

Le box n°5 est décoré avec le #sticker kiki le singe, en y entrant, les enfants le retrouvent avec son ami l’éléphant pour un lancer de confettis.

P1070202

Pour la décoration du secteur HTCD des #urgencespédiatriques, nous sommes partis sur le thème des petits animaux pour nommer chaque chambre, on les retrouve sur la porte ainsi que dans un grand #sticker à l’intérieur de la pièce.

HTCD

Ici, il s’agit de la chambre des plus petits, décorée de #sticker oiseaux.

P1070198

Cette chambre est décorée avec les #stickers lapins. Un petit air de jeu à l’intérieur car ce lapin s’amuse en faisant du skate avec son ami !

P1070200

La chambre n°6 a été décorée avec les #stickers coccinelles.

 

 

 

Peintre et illustratrice Nantaise
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *