De belles décorations dans les nouveaux locaux du Centre Hospitalier Jean Monnet à Epinal.

Le plein de couleurs et beaucoup de douceur habillent maintenant les murs des boxes, des couloirs et des salles d’attente des urgences pédiatriques. On y retrouve des animaux des 4 coins du monde qui jouent, font la fête ou qui se baladent le long des murs. Des jeux « cherche et trouve » décorent les salles d’attente et divertissent les enfants pendant leur attente, qui peut parfois être très longue. Pour finir les têtes d’animaux avec leurs numéros sur les portes des boxes, super pratique pour accueillir les petits patients et leurs familles.

Ce beau projet a pu voir le jour grâce à l’association « l’Hôpital aux enfants » qui est une association qui a pour but d’accompagner et d’améliorer le confort des enfants de 0 à 18 ans hospitalisés, et de leurs parents au Centre Hospitalier Jean Monnet. Ils font aussi tout pour promouvoir les activités ludiques, artistiques et culturelles des enfants hospitalisés. Une belle association à soutenir.

Un grand bravo également à l’équipe des Urgences pédiatriques pour la super installation et encore merci pour les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.