Episode 4 : L’aventure continue…

Evidemment comment parler de l’Histoire des Série Golo, sans parler de la décoration en domaine hospitalier.
Quel bonheur de pouvoir apporter aux enfants hospitalisés un peu de mes couleurs et d’imaginer que pendant leur passage à l’hôpital, cela puisse les rassurer et même les amuser.

Ça fait maintenant plus de 10 ans que j’ai décoré mon premier service hospitalier, c’était le service d’endocrinologie pédiatrique de l’hôpital Necker à Paris. A l’époque j’avais peint 24 grandes fresques sur des panneaux de contreplaqué, découpés à la forme, que j’avais ensuite installés sur place. Tout le monde était super heureux, les enfants bien sûr mais également le personnel soignant qui y vit tout les jours.
Le bouche à oreille a été immédiat et avec la création de nos stickers c’était tout de suite plus simple, plus rapide et moins coûteux. Aujourd’hui plus de 100 hôpitaux nous ont fait confiance et nous en sommes très fiers.

Je suis tellement heureuse de pouvoir faire tout ça !
Merci la vie !
Merci merci aussi à vous tous, car la vie n’est rien sans les autres, le partage, les rires, l’amour et bien sûr la couleur…
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, croyez en vos rêves !
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! Ségo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.