Nouvelle collection de sticker : des animaux trop rigolos pour les portes !

Envie d’une déco sur le thème des animaux dans la chambre de bébé ? 

Donnez le ton dès la porte de chambre de votre enfant ! Avec des stickers de porte têtes d’animaux pour une déco colorée et amusante. Décorez la porte de chambre de bébé avec monsieur le singe qui part de la droite. Tandis que sur le placard, madame l’éléphant se balance en partant de la gauche.

Ces stickers de porte ont été dans un premier temps, proposés aux professionnels mais ils ont eu un tel succès que nous avons décidé de les proposer aux particuliers. Cette déco apporte une touche de magie sur la porte de votre enfant dès l’entrée dans sa chambre. 

Ces stickers rigolos s’adaptent à votre intérieur ! Vous avez le choix entre trois tailles : S, 2S ou 4S mais aussi le côté que vous souhaitez : gauche ou droit. 

Une idée déco originale et amusante 

La chambre de bébé est unique, c’est une pièce de la maison où l’on s’y sent bien. C’est là où bébé dort, joue avec papa et fait des câlins à papi et mamie : des moments de douceur et de bonheur ! 

Le sticker de porte ajoute une touche de gaieté à la décoration de la chambre de bébé. Avec des tons doux et colorés, il donne du caractère et de la magie dès l’entrée dans sa chambre. 

L’animal sur sa porte, permet de créer un univers qui lui ressemble. Mais aussi de lui raconter plein d’histoires, vos bambins débordent d’imagination ! 

Des stickers de porte, pas que pour les portes ! 

Au contraire ! Amusez-vous à poser les stickers porte où vous le souhaitez. 

Sur sa porte de placard à vêtements où son animal préféré surveillera ses chaussettes à paillettes favorites. Ou encore au dessus de son lit en partant de l’angle du mur, où madame la chouette veillera sur votre petit bout de chou pendant son sommeil, et le rassurera avec douceur et tendresse.

Découvrez cette nouvelle collection de stickers de porte sur notre boutique serie-golo.com 

Ils vous attende : le caribou, l’éléphant, le singe, le lion, la chouette, le renard, le koala, le minou, le zèbre, la girafe, le toucan, et le caméléon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.