Épisode 3 : une nouvelle étape

Mes expos marchaient du tonnerre, j’ai donc décidé de déposer la marque SERIE GOLO. Ce nom était pour moi une évidence parce que SERIE GOLO c’est :

– une SERIE de personnages

– C’EST RIGOLO bien sûr

– et dans SErie GOlo il y a SEGO mon surnom

En 2005, mon amoureux Jean Marc rejoignait l’aventure et ensemble, nous avons crée la société BARNABOU pour pouvoir distribuer la marque SERIE GOLO.

Peu de temps après, je rencontrais l’éditeur canadien ADZIF pour qui j’ai crée ma première collection de stickers. J’ai trouvé ce produit génial et avec Jean Marc nous avons rapidement décidé d’importer les stickers du Canada pour les vendre sur Internet. Le succès étant au rendez-vous nous nous sommes installés dans un atelier sur Nantes pour commencer à les fabriquer nous mêmes.

La machine était lancée, d’année en année nous avons crée de nouveaux produits et fait grandir l’entreprise. Aujourd’hui nous sommes 5 dans la Série Golo Team et fiers que la majorité de nos produits (stickers, tableaux, lampes, patères, horloges…) soient fabriqués dans notre atelier Nantais ou en France.

À la semaine prochaine pour le dernier épisode !

#Story #Work #Serigolo #Stickers #Tableaux #Lampe #Hologe #Nantes #france

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.